Des chambres bon marché

L'Hôtel Mirage se situe Via Malazzo 4 à deux pas de la gare Termini, véritable plateforme des transports romains. Cette plateforme est directement connectée à l'aéroport, à la gare ferroviaire reliant Rome au reste de l'Italie et de l'Europe, à une gare routière, au réseau de tram de la ville, à une importante station de taxi et enfin aux 2 lignes de métro qui s'y croisent.

L'Hôtel Mirage est le point de départ idéal pour visiter les attractions touristiques de Rome. Il vous propose des chambres propres et confortables, décorées dans un style sobre et classique. Décorée et meublée avec des matières de qualité et avec un grand soin pour la fonctionnalité, chaque chambre dispose d'une salle de bain individuelle impeccable avec carrelage. L'Hôtel se situe dans un immeuble d'époque du 19ième siècle mais cela ne l'empêche en rien de vous fournir beaucoup de conforts modernes dans les logements incluant :

  • Accès internet Wi-Fi gratuit
  • Coffre-fort personnel
  • TV à écran plat LCD
  • Ligne téléphonique directe
  • Air conditionné
  • Isolation phonique
  • Salle de bain individuelle avec articles de toilette gratuits et équipée d'une douche et d'un sèche-cheveux

Nos chambres calmes avec leur isolation phonique sont disponibles en simple, double, triple, quadruple, quintuple et familiale (6). Toutes nos chambres sont anallergiques, non fumeurs et permettent un accès facilité aux personnes handicapées. Jetez un œil à notre page Galerie Photos pour pouvoir visualiser notre chambre type.

Services et équipements accueillants

En dépit de nos prix bas, nous nous efforçons d'assurer à nos clients tout le nécessaire pour un séjour agréable et relaxant dans la ville éternelle. Dans ce but, l'Hôtel Mirage vous propose de nombreux services hôteliers et d'équipements pratiques. Cela inclut un petit-déjeuner offert en formule buffet servi dans une salle dédiée. Ce petit-déjeuner peut vous être servi dans votre chambre ou vous pouvez utiliser les machines distribuant snacks et boissons le reste de la journée.

Notre personnel polyglotte et accueillant est à votre disposition à la réception pour répondre à vos questions et il est en mesure de vous aider concernant des infos touristiques, ou pour effectuer des réservations de visites guidées, théâtres, restaurants ou autres. D'autres services peuvent y être organiser comme la location de voiture, un transfert de ou pour l'aéroport, un service de blanchisserie voire même un rendez-vous chez le coiffeur ! Consultez la liste complète de services que nous vous proposons ci-dessous :

Hotel Mirage

Tous les services en bref

  • Réception ouverte 24h/24
  • Enregistrement Express (check in) entre midi et minuit et règlement (check out) entre 10:30 et 11h du matin
  • Service de bagageries
  • Service de Blanchisseries
  • Accès internet Wi-Fi gratuit
  • Accueillant personnel polyglotte vous donnant des informations touristiques et une assistance en cas de réservation
  • Services Fax et photocopie
  • Service de transfert aéroport (supplément)
  • Limousine ou chauffeur privé (supplément)
  • Petit-déjeuner offert servi dans votre chambre
  • Parking privé dans les environs
  • Service de concierge
  • Location de voitures ou vélos
  • Distributeurs automatiques

Alors qu'attendez-vous? Cliquer sur notre page Réservations pour pouvoir profiter des tarifs les plus bas sur ce site officiel.

Affordable Rooms

The Hotel Mirage is located at Via Malazzo 4 just a stone’s throw away from Termini Station – the transport hub of Rome with direct links to the airport, rail links to the rest of Italy & Europe, a bus station, access to the city’s tram network, a huge taxi rank and the meeting point of the city’s two underground metro lines.

Perfect for seeing the sights of Rome therefore, the Hotel Mirage offers clean and comfortable rooms decorated in a classic simple style. Decorated and furnished with choice fabrics and functional furniture, the rooms also all enjoy pristine en-suite tiled bathrooms. Despite occupying a traditional 19th century Italian palazzo, the Hotel Mirage also offers guests a whole host of modern conveniences in their guest rooms including:

  • Free Wi-Fi internet access
  • Personal safety deposit box
  • Flat screen LCD TV
  • Direct dial telephone
  • Air Conditioning
  • Soundproofing
  • Private en-suite bathrooms with courtesy toiletries, shower and hairdryer

Our quiet soundproofed rooms are available in either the single, double, triple, quadruple, quintuple, family (6) or even suite varieties, and all of our rooms are allergy free, non-smoking and enjoy disabled access. Take a look at our Photo Gallery page for a more visual representation of a typical room.

Friendly Services& Facilities

Despite our low prices, we strive to ensure guests receive everything they need to have an enjoyable and relaxing stay in the Eternal City. To this end, the Hotel Mirage also offers a myriad of friendly hotel services and convenient facilities to ensure that you’re well looked after. These include a complimentary buffet breakfast served in our breakfast room or to your room if you prefer in addition to vending machines for when you need a snack later in the day.

Our welcoming multi lingual staff are available on reception as well to answer any questions you may have and we can assist with offering tourist information or making reservations for guided tours, theatre tickets, restaurants and other events. Other services that can be arranged include car hire, a shuttle service around Rome and to the airport, laundry services, and even a barber / hairdressing service! Take a glance below for a full list of the services we provide:

Hotel Mirage

Services at a Glance

  • 24hr reception desk
  • Express Check in between noon and midnight, with check out between 10:30-11am
  • Luggage storage service
  • Laundry service
  • Free Wi-Fi internet access
  • Multi lingual friendly staff who can also offer tourist information and booking assistance
  • Fax & photocopying facility
  • Airport transfer service (surcharge)
  • Limousine and chauffeur service (surcharge)
  • Complimentary Breakfast served to your room
  • Private parking at a nearby location
  • Concierge service
  • Car and Bicycle hire
  • Vending machines

So what are you waiting for? Click on our Bookings link to enjoy the lowest possible prices on this Official Site.